Tags:

Tournoi FFR19 à Saint-Aulaire concluant chez les U8 et U10 !

mardi, 11 octobre 2016 17:38

Ce weekend, nos gaillards en herbe étaient eux aussi de la partie du côté de Saint-Aulaire.

Opposés face à leurs jeunes camarades des clubs voisins, les Brivistes n’ont pas démérité lors de leur sortie de la semaine.

Les moins de 8 ans - 2ème année auront réalisé un excellent tournoi, en inscrivant 55 essais pour seulement trois encaissés (victoires face à Malemort 14 essais à 2, contre Objat 16 essais à 0, face à Malemort-2 16 essais à 0, puis face à l’équipe numéro deux de l’US Objat 9 essais à 1). « Les enfants ont montrés de belles attitudes par rapport au travail réalisé à l’entrainement » commentait Denis JAUBERT - éducateur de la catégorie.

Notre seconde équipe des moins de 8 ans composée de sept jeunes de première année et 4 de deuxième année s’imposera quant à elle à deux reprises et connaitra un match nul et une défaite lors de son tournoi.

Les moins de 10 ans étaient eux aussi engagés lors du tournoi FFR19 qui s’est aussi déroulé à Saint-Aulaire.

Les moins de 10 ans  A terminent à la première position du tournoi après s’être imposés lors de leurs 4 quatre matches face à Malemort (2-0), au SAVJOO 1 (3-0), à l’équipe 2 de Malemort (10-0) puis face à l’équipe 2 du SAVJOO sur le score de 5 à 0.

Avec une seule défaite et 4 victoires face à Malemort 1, Malemort 2 et au SAVJOO, nos jeunes moins de 10 ans B, ont connu un début de tournoi difficile par manque de compétition et d’organisation collective, avant de se rattraper par la suite. « Ils ont fait preuve de beaucoup d’envie et commencent à prendre en compte le partenaire. »