Tags:

Les équipes féminines séniores et cadettes en ordre de marche avant la première journée de championnat ce weekend à Brive !

mercredi, 12 octobre 2016 19:51

Afin de préparer au mieux la prochaine journée de championnat des séniors, et la première journée des cadettes, qui se déroulera à Brive ce weekend, nos équipes deux féminines (+18 ans et U18), ont entamées dès ce soir un travail basé sur la conquête et la circulation.

Ce mercredi soir, l’entrainement a eu pour thème la touche du côté des avants, un atelier de circulation offensive, et un second de transmission de balle seront proposés à nos trois-quarts.

La semaine de préparation avant les matches qui opposeront respectivement ce weekend, les séniors à Bron et la cadettes à Mussidan, sera conclue vendredi une mise en place collective.

Rendez-vous dès ce weekend pour encourager nos joueuses. Les cadettes ouvriront le bal samedi après-midi aux Bouriottes, à 13h30 face à Mussidan, tandis que les séniors disputeront leur premier match à domicile, dimanche à 15h00 au stade Raymond Faucher à Malemort.