Tags:

Les moins de 8 ans, 10 ans et 12 ans sur le podium lors du tournoi de la Porcelaine.

mardi, 25 octobre 2016 13:50

Nos jeunes joueurs des catégories U8, U10 et U12 ont montré un bel état d’esprit et bon comportement lors de la 43ème édition du tournoi de la Porcelaine au stade de Beaublanc à Limoges.

Si à l’arrivée c’est Massy qui empoche le challenge Pierre Bernardaud - trophée qui récompense le club le plus réguler au sein des trois catégories, les jeunes du CABCL concluent à une honorable 3ème place. Nos jeunes honorent le CABCL en se classant premier des clubs régionaux au classement cumulé lors de ce tournoi.

Retrouvez l'article proposé par Le Polulaire du Centre en cliquant sur l'image ci-dessous.