Tags:

Espoirs J-1 avant #LOUCAB : l'avant match, les réactions avant le prochain déplacement de l'équipe.

vendredi, 28 octobre 2016 17:13

Après avoir débuté son championnat face à de valeureux adversaires, l’équipe Espoirs disputera ce weekend un nouveau test face à Lyon dans le cadre de la 5ème journée de championnat.

Pour leur prochain déplacement qui aura lieu demain dans le Rhône, les joueurs de Pierre CAPDEVIELLE et Pierre-Etienne COUDERT, devront retrouver plus de sérénité dans leur jeu, afin d’être capable de s’imposer dans le duel et l’affrontement. Face à une équipe Lyonnaise qui survole les débats depuis le début du championnat avec quatre victoires dont 3 à l’extérieur, le staff Briviste s’attend à affronter « une équipe référence dans le championnat cette saison. »

« Nous devrons être très efficients lors de nos séquences d’attaques et concrétiser nos occasions de marquer face à une équipe du LOU très structurée. » commentait Pierre-Etienne COUDERT.

Si le staff souhaite valider le travail accompli durant les dernières semaines lors de ce troisième match à l’extérieur, il est conscient que cela passera obligatoirement par le respect du plan de jeu, afin de prendre le match par le bon sens.

« Face à un concurrent direct, nous devrons pouvoir exister afin d’utiliser nos ballons du mieux possible, tout en alternant nos choix stratégiques si l’on espère tirer du positif de la rencontre. »

Nous vous donnons rendez-vous demain après-midi sur notre site internet afin de suivre la rencontre en direct. Le coup d’envoi aura lieu à 15h00 sur le pelouse du stade Vuillermet à Lyon.