Tags:

Crabos : J-2 avant CABCL / Section Paloise, venez nombreux pour le retour de nos jeunes à domicile !

jeudi, 03 novembre 2016 09:59

Dimanche prochain, les Crabos recevront la Section Paloise aux Bouriottes !

Afin de préparer au mieux la réception des Béarnais, la semaine de nos jeunes sera tout d’abord consacrée jeudi à un travail du jeu au contact et de l’organisation défensive, puis de façon collective. Vendredi soir, la mise en place de notre équipe continuera lors d’ateliers axés sur la ligne et l’organisation offensive.

Enfin, le groupe se retrouvera dimanche matin à l’occasion de la mise en place d’avant match.

A la suite de leur troisième match à domicile après leur courte défaite à Auch (29-26), notre duo d’entraineurs Sébastien ZANETTI et Bertrand MARTY entend retrouver un groupe investi collectivement dans le secteur du combat et de la conquête. « Nos joueurs devront faire preuve de discipline et de concentration face à Pau. Nous attendons aussi que le plan de jeu soit respecté pour ne rien regretter à la fin de la rencontre. » confiait Bertrand MARTY - entraineur des trois-quarts.

Classés à la troisième place du championnat, et à égalité de victoires et de défaites avec la Section Paloise, nos Crabos auront fort à faire face à une équipe adverse piquée au vif par le Stade Toulousain lors de sa dernière à domicile, mais qui s’est déjà imposée à trois reprises à l’extérieur face à Albi, Auch et Dax.

Pour le retour de nos jeunes à domicile après une semaine sans match, nous vous attendons nombreux dimanche après-midi à partir de 15h00 à la plaine des jeux des Bouriottes pour une rencontre au sommet !