Tags:

Première sortie officielle à 15 contre 15 cette saison pour les moins de 14 ans.

vendredi, 02 décembre 2016 17:06

Nos jeunes moins de 14 ans connaitrons ce weekend, leur première sortie en match à quinze contre quinze après une première partie de saison en effectif réduit.

Face à la sélection de Haute-Vienne qui s’annonce comme un adversaire de très bonne qualité car regroupant les écoles de rugby de l'USAL, d’Isle, de Saint-Junien, de l’ORC'S (…) - clubs toujours très performants dans leur travail auprès des jeunes.
En plein dans le cycle défense, notre équipe cherchera ce week-end, à valider les repères mis en place par l’encadrement. Ces repères auront pour finalité de valider le travail offensif du début de saison notamment sur la circulation et l'efficacité de nos joueurs sur la cellule d'action.

Rencontre à suivre samedi 3 décembre à partir de 14h00 au stade de Beaublanc à Limoges.