Tags:

Grâce à leur solidarité et leur courage les #feminines s'offrent un succès bonifié !

jeudi, 16 février 2017 12:06

Parties avec seulement 18 joueuses pour leur second déplacement de suite en région Lyonnaise, l’équipe des plus de 18 ans n’a pas manqué sa sortie.

Face à une équipe de Bron battue 32 à 0 lors du match aller, les Brivistes ont réalisé une entame de match tonitruante en marquant 4 essais durant le premier quart d’heure.

Nous sommes tombés contre un adversaire qui fut très présent dans le combat, très massif et qui avait la volonté de produire du jeu. Nous avons su faire preuve de plus de réalisme, grâce à la solidarité et au courage des 18 joueuses présentent pour ce déplacement. analysait Serge NIRELLI - Entraineur de l'équipe.

Fortes de leur avance acquise durant le premier acte, la seconde mi-temps fut menée de la même manière par notre équipe. Décidées à conserver leur en-but inviolé, les féminines du CABCL firent preuve d’une belle solidarité, voyaient alors leur travail récompensé par huit essais inscrits durant la rencontre, pour l’emporter avec le bonus sur le score de 48 à 0.

C’est bien sûr une victoire qui va nous faire le plus grand bien, en prenant le score très tôt à notre avantage, nous avons ensuite mis un point d’honneur à ne pas en encaisser. Les joueuses ont parfaitement rempli leur mission.