Résultat mitigé des U14 lors du SCF à Toulouse. Photo : SUPER CHALLENGE DE FRANCE

Résultat mitigé des U14 lors du SCF à Toulouse.

mercredi, 22 février 2017 09:15

De retour à la compétition, les moins de 14 ans du CABCL étaient présents lors de la manche Toulousaine du Super Challenge de France. Vainqueurs par deux fois face au SCUF et Tarbes, nos jeunes auront énormément produit de jeu face à de solides équipes adverses.

Défaits à trois reprises par Saint-Sulpice, Mont de Marsan et Montauban, ils terminent à une onzième place peu significative par rapport au contenu proposé.

Ce groupe a vraiment des qualités et l’enchaînement des matchs nous fera le plus grand bien. On constate des progrès au fil des matchs, les jeunes commencent à parfaitement assimiler le plan de circulation et s’épanouissent de plus en plus dans ce cadre-là. ajoutait Mayeul DUBOISSET