Défaite des #cadettes à domicile face au leader Bordelais samedi dernier Photo : Déclick - Photo
Tags:

Défaite des #cadettes à domicile face au leader Bordelais samedi dernier

mercredi, 15 mars 2017 11:35

Samedi dernier, les jeunes cadettes du CABCL recevaient le leader Bordelais. Malgré le large score acquis durant la partie en faveur du Stade Bordelais (défaite du CABCL 52 à 5), les protégées de Romain CABANERO, Reynald LOPEZ et Sandrine DUBOURY n’ont pas démérité.

Face au réalisme des Girondines invaincues cette saison, l’équipe Cadettes aura livré un match d’une forte intensité. Le score lui, ne reflète pas l’investissement mis par le groupe noir et blanc.

Bien que le score soit large à la fin, nos filles ont mis beaucoup d’engagement face à une prétendante pour le titre de championne de France. Nous avons deux occasions de marquer deux essais qui n’aboutissent pas, face à une équipe aussi bien en place nous devons être plus décisifs dans la finition. Ce match va nous permettre de continuer à grandir, à apprendre le haut niveau.

Prochaine et dernière journée de championnat le 25 mars prochain à Périgueux pour notre équipe féminine cadette.