Tags:

| ECOLE DE RUGBY | Retour sur la participation des U8, U10 et U11 au tournoi Domingo.

mercredi, 24 mai 2017 15:42

Samedi dernier, les équipes de jeunes des moins de 11, moins de 10 et moins de 8 ans ont évoluées à Égletons lors du tournoi Domingo.

Moins de 11 ans : Très bon comportement de la part de nos jeunes joueurs, qui malgré la différence physique ont su faire preuve d'une grosse solidarité sur le terrain. Bonne implication de tout le groupe sur le tournoi.

Moins de 10 ans : Excellent tournoi de notre équipe, qui remporte le tournoi avec un jeu offensif de plus en plus efficace. Félicitations à tous les enfants pour leur implication (38 essais inscrits sur le tournoi).

Moins de 8 ans : Malgré des débuts difficiles durant les premières rencontres du matin, les enfants ont mis beaucoup d’engagement lors de cette sortie. Rien à redire quant au respect des consignes ; beaucoup d'envie de la part de tous. L’après-midi des jeunes Brivistes sera placée sous les même auspices. C’est finalement Égletons qui l’emporte au nombre d’essais, mais les blancs et noirs auront eux aussi fait preuve de beaucoup de solidarité.