Photo : Nadège NEXON Photo : Nadège NEXON

| ECOLE DE RUGBY | Super 14, Tournoi Jean LACROIX et RONGIERAS, prochain weekend 100% rugby

vendredi, 26 mai 2017 14:03

Le week-end prolongé de nos jeunes Brivistes se poursuivra dimanche du côté de Balma et de Toulouse.

Les moins de 8 ans, moins de 10 ans et moins de 12 ans ont ouvert le bal hier lors du challenge Rongieras.

Cueillis à froid lors de leur premier match face à Mussidan, les U8 du CABCL s’inclinent pour leur premier match de la journée avant d’inverser la tendance. Face à une opposition qui permet de travailler, nos petits Brivistes terminent la matinée avec trois succès et se présentent en seconde position avant les matches de l’après-midi. Ils ne retrouveront malheureusement pas le chemin de la victoire face à La Rochelle et Riom, mais termineront tout de même sur une bonne note contre Sarlat.

Malgré une quatorzième place au général, nos jeunes ont vécu un très bon tournoi et relevé.

Bravo aux enfants qui ont montré de très belles attitudes dans l’envie et l’engagement. Ils ont vraiment progressé sur le déplacement du jeu et sur l'intensité des matchs sachant que nous ne perdons pas sur des gros scores.

Les moins de 13 ans participeront ce dimanche au très relevé tournoi SUPER 14 qui se déroulera sur la pelouse du stade de Balma. Les moins de 12 ans seront eux aussi de la partie en Midi-Pyrénées, ils évolueront en effet au tournoi Jean LACROIX à Toulouse.