| ECOLE DE RUGBY | Retour sur le dernier weekend des U11 et U10, et programme de la semaine. Photo : Nadège NEXON
Tags:

jeudi, 01 juin 2017 16:39

Le weekend passé, les moins de 11 ans et moins de 10 ans étaient engagés en compétition à Toulouse et à Périgueux. Si les premiers nommés ont connu un tournoi difficile face à des adversaires face à des adversaires de bon calibre, nos "U10" ont connu plus de réussite lors de leur participation au tournoi Rongieras. Ils seront à nouveau de la partie ce weekend, tout comme les moins de 8 ans et moins de 13 ans et seront du déplacement lors du Challenge Brette à Ussel. Les moins de 14 ans seront quant à eux présents à Béziers, à l’occasion de la finale du Super Challenge de France.

Retour sur la précédente sortie des moins de 10 ans à Périgueux : L'excellente après-midi, a mis en lumière tous les progrès de ce groupe. Les enfants ont trouvé eux même les solutions face à Aurillac en déployant leur jeu sur la largeur du terrain, ou contre Angoulême face à qui nos Brivistes ont su s’adapter pour attaquer dans l'axe et se montrer performants dans leurs tentatives de contres-rucks. Opposés à Massy pour leur dernier match, les enfants ont démontré leur solidarité en défendant collectivement, avec une intensité remarquable dans les zones de combat et surtout, tout en préservant la volonté de jouer ensemble.

En tant qu'éducateur, on ne peut qu'être heureux et fier de cette équipe qui a fait preuve d'un comportement sur et hors du terrain exemplaire, ajoutait Olivier PLANADE.