Les Espoirs du CABCL à l'oeuvre lors du premier amical de la saison face à Tulle, sous le regard attentif de Pierre CAPDEVIELLE, Jean-Baptiste PEJOINE et Julien LEDEVEDEC. Les Espoirs du CABCL à l'oeuvre lors du premier amical de la saison face à Tulle, sous le regard attentif de Pierre CAPDEVIELLE, Jean-Baptiste PEJOINE et Julien LEDEVEDEC. Photo : SC Tulle Corrèze
Tags:

| ESPOIRS | Second match de préparation à ne pas manquer samedi au #stadium.

mercredi, 06 septembre 2017 14:19

Le prochain match de préparation des espoirs se déroulera samedi à 13h30 sur la pelouse de l’annexe Jean-Marie SOUBIRA au stadium. Pour leur second rendez-vous avant la reprise du championnat face au Stade Aurillacois, les joueurs de Jean-Baptiste PEJOINE et Pierre CAPDEVIELLE vous attendent nombreux pour les encourager en avant match de la rencontre de TOP14 entre le CABCL et le Racing 92.

Entrée gratuite, buvette sur place durant la rencontre. #WEARECAB