| ESPOIRS | Le CABCL achève sa préparation de début de saison en amical face au Racing 92. Photos : CABCL #Formation

lundi, 18 septembre 2017 17:50

Ce weekend avait lieu le dernier match amical des espoirs. Les hommes du duo formé par Jean-Baptiste PEJOINE et Pierre CAPDEVIELLE ont connu une dernière sortie face au Racing 92 très équilibrée. Bien qu'ils concèdent finalement la victoire aux Racingmen, ils terminent toutefois sur une bonne note, après avoir fait jeu égal durant toute la partie avec les Franciliens vainqueurs la saison passée des Play Off. Arrivés au terme d'une préparation qu'ils ont débuté le 31 juillet dernier, les Brivistes ont pris le temps de peaufiner leur jeu avec beaucoup de minutie et d'envie. Le quasi sans-faute réalisé lors des trois sorties d'avant saison - puisqu'ils furent les auteurs d'un match nul face à Tulle, avant de l'emporter contre le Stade Aurillac au stadium, cette dernière rencontre dont l'issue se solde par une transformation manquée face aux perches mais qui aurait méritée de se conclure sur un score parité, lance de façon idéale la saison de nos jeunes moins de 22 ans.

Mention spéciale aux clubs de Déols et de Châteauroux que nous remercions chaleureusement pour l'accueil et la convivialité.

Pour entamer cette nouvelle saison, le CA Brive Corrèze Limousin se déplace à Soyaux-Angoulême le dimanche 24 Septembre lors de la première journée de championnat. Coup d'envoi dimanche à 15h00 au stade des Rochers à Soyaux.