| ECOLE DE RUGBY | Première sortie encourageante des U9, U11 et U13 lors du challenge RUEDA Photo : Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation

mardi, 31 octobre 2017 17:26

Pour leur premier tournoi de la saison les équipes moins de 9 ans, 11 ans et 13 ans du CABCL, ont vécu une première encourageante lors du challenge RUEDA 2017. Une entrée en la matière pas simple pour nos jeunes brivistes, qui, malgré la différence d’âge avec certaines équipes constituées de joueurs d’un an leurs ainés, se sont montrés performants contre des adversaires du même âge.

Le CABCL termine ce tournoi à la 4ème place dans la catégorie U11, grâce à deux victoires en fin de matinée. Les moins de 9 ans et moins de 13 ans, pointent respectivement à la 7ème et à la 9ème place.

Cette journée à parfaitement mis en avant la progression des groupes brivistes depuis le début de saison. A noter la bonne cohésion entre les joueurs, les éducateurs et les parents venus en nombre. Le pique-nique du midi où la bonne humeur était de mise, a permis au plus grand nombre, de passer un très bon moment.