| ESPOIRS | Les stats avant USON v CABCL Photo : Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation

| ESPOIRS | Les stats avant USON v CABCL

samedi, 11 novembre 2017 10:32

Les espoirs poursuivent leur saison par un second déplacement. Invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Pierre CAPDEVIELLE et Laurent SOUSBIE évolueront cette après-midi face à un nouveau venu dans la compétition Reichel Espoirs : l'USON Nevers.

De leur côté les Neversois pointent à une belle 4ème place, avec un bilan plutot flateur pour un promu qui compte deux succès, deux matches nuls et seulement une défaite après cinq journées.

Découvrez les statistiques générales des deux équipes avant la rencontre.

oppoj6

Statisques de l'USON Nevers :

derniermatch uson

histogramme uson