| ESPOIRS | Les stats avant la J7 CABCL vs Biarritz Olympique. Photo : Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation

| ESPOIRS | Les stats avant la J7 CABCL vs Biarritz Olympique.

vendredi, 17 novembre 2017 18:30

Dimanche après-midi les joueurs de Pierre CAPDEVIELLE et Laurent SOUSBIE vont recevoir leur dauphin au classement, Biarritz. Afin de préparer un match qui s'annonce très engagé, où les deux formations devraient avoir la volonté de gagner les duels et de produire du jeu, nos jeunes se sont réunis ce soir une dernière fois lors de la mise en place habituelle.

Face à nos Brivistes invaincus jusque-là, les Biarrots auteurs d'un 5 sur 6 se déplacent en Corrèze une semaine après leur succès à Aguiléra contre Béziers.

Découvrez les statistiques d'avant match des deux équipes.

CA Brive Corrèze Limousin :
CABCL3
CABCL2
CABCL1

Biarritz Olympique Pays Basque :

BOBP3
BOPB2
BOPB1

Classement provisoire et position au classement des deux équipes avant la rencontre :