| CLUB | Cinq #espoirs avec les pros lors de la J3 de Challenge Cup CABCL v Connacht Rugby ! Photo : Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation

vendredi, 08 décembre 2017 14:18

Le CABCL disputera demain soir sa troisième journée à domicile de Challenge Européen. Pour la réception des Irlandais de la province du Connacth, le CA Brive mise sur sa jeunesse en allignant cinq joueurs espoirs. Demba BAMBA et Nadir MEGDOUD (devenus proffessionnels) débuteront la rencontre en tant que titulaires. Louis MARTIN, Simon-Pierre CHAUVAC - lui aussi devenu proffessionnel, et David DELARUE entreront en jeu durant la partie.

Coup d'envoi de la rencontre samedi 9 Décembre à 21h00 au Stadium municipal Amédée Domenech.

Accédez à la billeterie du match directement ici.

CA Brive Rugby Composition Connacht Challenge Cup 2017