| MOINS DE 14 ANS | Plateau réussi aux Bouriottes samedi dernier face aux sélections. Photo : CABCL #Formation

mercredi, 17 janvier 2018 10:26

Samedi dernier, un plateau réunissant les équipes moins de 14 ans du CABCL et des comités du Lot, de la Dordogne, de la Haute-Vienne et de la Creuse s’est déroulé à Brive.

Nous avons assisté à quatre matches de très bon niveau sur le terrain synthétique de la plaine des jeux des Bouriottes. En termes de résultats, 2 victoires pour le CABCL (contre le Lot et la Haute-Vienne), une pour la Dordogne (contre la Haute-Vienne), et une pour le Lot (contre la Dordogne), ont rythmées la matinée des jeunes.
Beaucoup de jeu et de continuité ont permis à chaque équipe d’effectuer une large revue d’effectif. Pour le CA Brive, ce plateau a été la préparation idéale en vue du tournoi Super Challenge de France qui se déroule ce weekend à Clermont-Ferrand.