| CLUB | Demba BAMBA avec FranceU20 face à l'Irlande et l'Ecosse. Photo : Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation

| CLUB | Demba BAMBA avec FranceU20 face à l'Irlande et l'Ecosse.

jeudi, 18 janvier 2018 17:32

Le jeune pilier du CABCL - Demba BAMBA retrouvera le maillot tricolore à l'occasion des deux premières journées du tournoi des 6 Nations de l'équipe de France des moins de 20 ans. Il rencontrera l'Irlande au Stadium à Brive en ouverture du tournoi le 2 Février à 21h00. La seconde journée verra les Bleuets se rendre en Écosse le 11 Février.

Extrait du site FFR.fr : Sébastien PIQUERONIES (Manager France moins 20 ans) : « Cette sélection fait suite au stage de Doha et au moment de développement hivernal sur lequel nous avions sélectionné des joueurs de moins 18, moins 19 et moins 20 ans pour partir à Doha en préparation du Tournoi des 6 Nations. Nous avions laissé certains joueurs à disposition de l’équipe de France moins 20 ans développement pour affronter l’Italie et suivi d’autres en Amérique du Sud avec France 7 développement. Cette sélection est donc la synthèse de ces trois lieux de travail harmonisé pour en tirer les meilleurs potentiels à ce jour. »