PRÉ-FORMATION : Weekend gagnant pour le CABCL Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

PRÉ-FORMATION : Weekend gagnant pour le CABCL

mercredi, 14 mars 2018 11:10

Cadets Gaudermen
Une nouvelle fois très solide à domicile, les cadets Gaudermen ont réussi à s’imposer face à Montauban grâce à une première mi-temps de forte intensité. La fin de match alors irrespirable était à mettre au crédit des Sapiacains revenus à quatre longueurs à seulement deux minutes du terme. Une dernière pénalité offrait la victoire à nos jeunes Brivistes. Score final 18 à 14 en faveur du CABCL. Prochain match à suivre des U15 du côté d’Aurillac puis à Albi où deux victoires seront visées afin de gagner en assurance après un succès salvateur.

Moins de 14 ans
Les moins de 14 ans ont récolté deux victoires face à l’USAL (17 à 21) et Albi (7 à 31), alors que le groupe se voyait sérieusement amoindris par des blessures, durant cette dernière journée de la phase 2 du Super Challenge de France 2018. Le contenu poussif aura le mérite de tenir en alerte nos U14, tête de série pour la troisième phase qui débutera le 31 Mars prochain à Bayonne, avant de poursuivre par les manches de Brive, Montpellier et Montferrand. Objectif qualifications pour le tournoi finale de la compétition qui auront lieu .... À Brive !

Moins de 13 ans
Samedi dernier, les moins de 13 ans ont participé à la dernière journée régulière du challenge du Limousin qui s’est déroulée à Guéret. Vaincus d’un petit point par leur dauphin au championnat – Guéret (14 à 15) ils ont livré une bonne partie avec beaucoup d'intensité et de rythme, avant de craquer physiquement en fin de rencontre. Ils vont néanmoins rester en tête de poule grâce à un goal average positif. Prochain match : un quart de finale contre le 4ème de la poule 2.

Moins de 12 ans
Nos moins de 12 ans étaient eux aussi de sortie à Limoges. Une rencontre amicale de quatre quart temps de dix minutes était organisée ce samedi en marge du Super Challenge de France pour la catégorie des moins de 14 ans. Faux aux Limougeauds, les jeunes blancs et noirs se sont largement imposés. Le groupe a fait preuve d’un total investissement, et a su reproduire les situations entrevues lors des entraînements. Un petit bémol quant aux réceptions des ballons aériens.