ESPOIRS : Après un stage et un match amical, les Brivistes passent en mode championnat. Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mercredi, 14 mars 2018 11:27

Auteurs d'une très bonne reprise durant cette période de coupure internationale pour les équipes de jeunes, les Brivistes de Pierre CAPDEVIELLE et Laurent SOUSBIE ont bouclé la préparation en vue du dernier bloc de championnat en amical à Aurillac. Nos jeunes se sont inclinés sur le score de 33 à 21. Ils n'ont pas à rougir de leur prestation face au pensionnaire et actuel quatrième de la poule 1 du championnat Reichel-Espoirs - le Stade Aurillacois, qui subissait samedi son troisième test match avant le retour du championnat. Au terme d'un premier acte où les deux formations se rendaient coup pour coup, le score était de parité  à la pause - 14 partout. Au retour des vestiaires, Aurillac reprenait l'avantage au score grâce à son pack et inscrivait le premier, mais nos jeunes réagissait par l'intermédiaire d'Abdelkarim FOFANA

La prochaine sortie des moins de 22 ans aura lieu le 24 Mars lors de la reprise du championnat à domicile. Nos jeunes recevront Béziers aux Bouriottes.

article espoirs amical aurillac