TOURNOI : Rendez-vous le 31 Mars à Brive pour le challenge CHARLES Thibault et de Printemps ! Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

lundi, 19 mars 2018 15:35

affiche tournoipctLors de cette édition 2018 du tournoi Charles Thibault et de Printemps deux des compétitions historiques organisées par la formation du CA Brive, se regroupent cette année pour ne former qu'un seul et unique évènement le samedi 31 Mars prochain. Il aura lieu sur les terrains de la plaine des jeux des Bouriottes, où 12 clubs se rencontreront dans la catégorie moins de 11 ans, ainsi que chez les plus petits en moins de 10 ans ans et moins de 8 ans.

Tous en découdront pour jouer les meilleures places durant la journée, dans le but de décrocher l’un des prestigieux trophées qui seront en jeu.

Le trophée CHARLES Thibault récompensera le vainqueur au cumul des catégories U8 et U10.

La coupe du Challenge CHARLES Thibault récompensera le vainqueur de la catégories des U10.

Le trophée Pierre CHASSAIGNES  récompensera le vainqueur de la catégories des U8.

Le trophée Paul RIVERE récompensera le vainqueur de la catégories des U11.

Devenu un rendez-vous incontournable au fil des saisons, ce tournoi regroupant deux manifestations majeures de la vie du CABCL permet à des équipes dont les équipes premières évoluent à différents niveaux de compétition, de se rencontrer le temps d’un weekend.

« Nous-nous attachons à créer de la mixité dans nos échanges sportifs, cela permet d’avoir des rencontres intéressantes en terme de jeu. »

Des essais, des enfants avec le sourire, des actions pleines d’espoirs ; en clair une journée qui va procurer du plaisir à bon nombres d’enfants, ce qui renforce la fidélisation de nos licenciés afin de poursuivre leur aventure rugbystique.

Horaires du tournoi : Début le samedi matin dès 10h00 jusqu'à 12h30. Reprise l'après-midi à 14h00 jusqu'à 16h00 (derniers matches). Remise des prix à partir de 16h30 (peut être avancé ou retardé suivant le bon déroulement des rencontres).

Poules catégorie Moins de 11 ans :

CABCL

Poule A

SC Tulle

Saint-Junien

Objat

Stade Toulousain

Poule B

Ussel Haute Corrèze

JA Isle

Tours

Aurillac