ESPOIRS : Rencontre décisive lors du retour à domicile samedi prochain face à Colomiers ! Photos : Diarmid Courrèges et CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mardi, 17 avril 2018 18:11

C'est dans une ambiance de phases finales que les joueurs de Pierre CAPDEVIELLE et Laurent SOUSBIE s'appretent à effectuer leur retour à domicile. Nos jeunes espoirs recevront l'US Colomiers actuel 4ème au général pour l'occasion. Vainqueurs à l'aller, les Brivistes s'attendent à un gros match de la part d'une équipe qui se déplacera avec l'intention de prendre sa revanche, mais devront faire preuve de maitrise pour rester devant au championnat à seulement deux journées de la fin de la phase régulière.

Coup d'envoi samedi 21 Avril à 15h00 sur le terrain Jean-Marie SOUBIRA au Stadium.

Dans un weekend très riche en évènements, les #espoirs feront leur retour sur la pelouse du terrain Jean-Marie SOUBIRA au Stadium face à Colomiers Rugby ! Coup d'envoi samedi 21 Avril à 15h00. #WEARECAB------------------------
Suivez-nous ici @cabriverugby_formation
------------------------
#WEARECAB #CeSontNosCouleurs