LIVE : Les résultats de la première journée du challenge Yves COQ en direct ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

LIVE : Les résultats de la première journée du challenge Yves COQ en direct !

jeudi, 19 avril 2018 17:39

Suivez en direct les résultats des matches lors du 3ème challenge Yves COQ !

Documents utiles :

>> Règlement de la compétition - Super Challenge de France

>> Règles du jeu FFR - U14 jeu à XV

>> Implantation du site lors du tournoi

Live Matches de Poules - Samedi 21 Avril 2018

Poule A et B : Terrain n°01