CLUB : Demba BAMBA en stage avec la FFR avant le Championnat du Monde U20 Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

CLUB : Demba BAMBA en stage avec la FFR avant le Championnat du Monde U20

jeudi, 03 mai 2018 11:52

La formation du CA Brive Corrèze Limousin est fière d'annoncer la nouvelle convocation de Demba BAMBA avec la Fédération Française de Rugby ! Récent vainqueur du tournoi des 6 Nations avec le groupe tricolore, notre Espoir qui à signé son premier contrat professionnel avec le CABCL en cours de saison, participera au stage de préparation du Championnat du Monde des moins de 20 ans qui se déroulera du 11 au 21 Mai au Centre National de Rugby.