FEMININES : La composition du CABCL pour le 1/4 de finale contre le Rugby Club Marseillais Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

vendredi, 04 mai 2018 16:01

Le XV féminin du CABCL dispute dimanche le quart de finale du championnat de France de Fédérale 2 ! C'est une équipe quasi-similaire avec un seul changement par rapport à l'équipe victorieuse la semaine passée face à l'US Néracaise qui débutera à 13h30 au stade municipal de Pézenas.
Voici la composition retenue par le staff Briviste pour affronter le Rugby Club Marseillais, et s'offrir une place dans le dernier carré synonyme de montée en première division fédérale.

feminines demifinale1718