LIVE : Les résultats de la seconde journée de la finale Briviste du Super Challenge de France Midi-Olympique. Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

vendredi, 15 juin 2018 17:28

Suivez en direct les résultats des matches lors de la seconde journée de la finale du Super Challenge de France !

Documents utiles :

>> Règlement de la compétition - Super Challenge de France

>> Règles du jeu FFR - U14 jeu à XV

>> Implantation du site lors du tournoi

Live Matches de Poules - Dimanche 17 Juin 2018 - Matin

Poule E et F : Terrain n°01