Joueuses / joueurs : Ouverture de la procédure de qualification pour la saison 2018-2019 Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.
Tags:

mercredi, 27 juin 2018 16:45

Joueuses, joueurs, parents, il est désormais possible de remplir les formalités pour le renouvellement des licences en vue de la saison 2018-2019. Pensez à procéder au renouvellement avant de partir en vacances afin de faciliter le traitement durant l'été, et permettre à chacun d'être licencié dès les premiers matches amicaux.

Dans un premier temps, seules les demandes de renouvellement sont accessibles via le mail envoyé personnellement par Oval-e2. La fiche d'inscription du club sera transmis durant l'été.

Vous trouverez ci-dessous le procédure détaillée dans chacun des cas :

- Affiliation pour les nouveaux pratiquants (une personne n'ayant jamais été licenciée dans un club auparavant).
- Ré-affiliation pour les pratiquants déjà licenciés au club lors de la saison 2017-2018.
- Mutation pour les pratiquants licenciés dans un autre club au cours de la saison 2017-2018.

Reaffiliation page2

Reaffiliation page1