| ESPOIRS | Lucas LE LIEVRE, Théo BLANC et Etienne TARTIERE s'engagent au CABCL ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

vendredi, 13 juillet 2018 16:55

Le CABCL et sa formation sont heureux d’annoncer les arrivées de trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine : Lucas LE LIEVRE, Théo BLANC et Etienne TARTIERE. Il rejoignent l'effectif des Espoirs dès la saison 2018-2019.

Lucas LE LIEVRE, 19 ans, est un 3ème ligne d’1m89 pour 107kg - formé au XV des Combrailles où il à évolué durant cinq saisons. Passé par le club de rugby d’Ancises Comps la saison passée, il fera partie de l’effectif des Espoirs du CABCL à compter de la saison 2018-2019.

Théo BLANC, 18 ans le 30 novembre, demi de mêlée (1m72 - 82kg), a commencé à jouer au Marseille Huveaune Rugby. Arrivé au RC Toulon en 2017 (statut de joueur évoluant dans une seconde association), il a fait ses armes dans l’équipe des Crabos la saison passée. Il évoluera sous le maillot des Espoirs Brivistes dès la saison 2018-2019.

Etienne TARTIERE, 20 ans (1m87 - 98kg), est un 3ème ligne qui a débuté le rugby à Saint-Léonard de Noblat en 2010. Pensionnaire de l’USAL Limoges depuis 2012, Etienne rejoint les rangs de l’équipe Espoirs dès la saison 2018-2019.