| CLUB | Saïd HIRECHE, Capitaine du CA Brive en visite aux stages d'été de rugby Jean-Marie SOUBIRA Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mercredi, 18 juillet 2018 16:14

Le Capitaine du CA Brive Said HIRECHE s'est rendu hier matin à l'espace des 1000 Sources à Bugeat, où se déroulent durant 15 jours les stage d'été de rugby - Jean-Marie SOUBIRA dédiés aux jeunes. Cette visite surprise à débutée sous forme de jeu de questions-réponses durant lequel nos jeunes stagiaires ont fait connaissance avec Saïd HIRECHE. La matinée s'est poursuivie sur le terrain lors d'une séance d'entrainement dirigée avec main de maître par le Capitaine et troisième ligne briviste, tout d'abord sous forme d'ateliers pour les différents groupes de niveaux puis de lancements en touche, et d'une opposition avec les plus grands.