| INSCRIPTIONS ECOLE DE RUGBY | Au CA Brive les copains d'abord ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| INSCRIPTIONS ECOLE DE RUGBY | Au CA Brive les copains d'abord !

jeudi, 16 août 2018 11:42

Fille ou garçon, tu as 5 ans révolu, tu souhaites pratiquer le rugby,

TOI AUSSI REJOINS l’École de Rugby du Club Athlétique Briviste Corrèze Limousin Association

affiliée et labellisée par la Fédération Française de Rugby.

EN SEPTEMBRE : UN ESSAI POSSIBLE LORS D’UN ENTRAINEMENT GRATUIT OUVERT À TOUTES ET À TOUS !

C'est très simple, il te suffit de télécharger le bulletin d'inscription disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous, le compléter et venir t'entrainer.

Nous te donnons rendez-vous à la plaine des jeux des Bouriottes afin de venir participer à un entrainement, et d'essayer le rugby le :

dates inscripedr1819

Les entrainements gratuits permettant aux jeunes de venir essayer le rugby sont encadrés par les éducateurs diplômés du CABCL, et assurés par la CGA Rugby suivant le contrat numéro R 132540.016K "Adhésion découverte du rugby".

L’école de rugby prépare sa rentrée, grâce à ses éducateurs et administratifs, qui auront cette saison encore à cœur de montrer leur savoir-faire pour chacun puisse exprimer ses talents et poursuivre avec envie son éducation sportive.

Le CABCL s’est toujours brillamment classé dans tous les challenges.

Merci à tous nos éducateurs et bénévoles d’encadrer avec passion cette formidable école de rugby ; socle de notre formation.

Nous attachons la plus grande importance à la formation de nos éducateurs durant leurs parcours au sein du club.

Les éducateurs de l’association tous diplômés t’attendent pour te faire partager les valeurs de notre club et de porter haut le maillot et les couleurs Cabistes à travers les rencontres, tournois et entraînements hebdomadaires.

En t’inscrivant  au CABCL Association tu participeras à de nombreux évènements durant la saison :

- Tournois annuels du CABCL Association et aux tournois départementaux, régionaux et challenges nationaux.

- Mais aussi à de nombreuses manifestations du club en étant ramasseur de balles ou participer à la haie d’honneur des rencontres de TOP14 au stadium Amédée Domenech où tu pourras côtoyer les joueurs du CABCL, mais encore à l’arbre de Noel ou la galette des rois.

Nous attachons aussi une grande importance à faire de notre école de rugby un lieu de grande convivialité : joueurs, dirigeants, parents, éducateurs se retrouvent et partagent de grands moments.

Les entraînements ont lieu à la plaine des jeux des Bouriottes - retrouve ci-dessous les jours et horaires d'entrainement suivant les catégories :

Catégorie : Jour : Horaire :
Moins de 6 ans Mercredi et Samedi Mercredi de 14h30 à 16h30 et               Samedi de 10h00 à 12h00
Moins de 7 ans Mercredi et Samedi Mercredi de 14h30 à 16h30 et               Samedi de 10h00 à 12h00
Moins de 8 ans Mercredi et Samedi Mercredi de 14h30 à 16h30 et               Samedi de 10h00 à 12h00
Moins de 9 ans Mercredi et Samedi Mercredi de 14h30 à 16h30 et               Samedi de 10h00 à 12h00
Moins de 10 ans Mercredi et Samedi Mercredi de 14h30 à 16h30 et               Samedi de 10h00 à 12h00
Moins de 11 ans Mercredi et Samedi Mercredi de 14h30 à 16h30 et              Samedi de 10h00 à 12h00
Moins de 12 ans Lundi, Mercredi et Jeudi Lundi de 18h30 à 20h00                          Mercredi de 17h00 à 19h00

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l’école de rugby :

CABCL Association - École de rugby

116 avenue du 11 Novembre (siège du CABCL)