Conseils pour faire vos pronostics dans la ligue française

Voici des idées pour vous aider à planifier votre stratégie de paris sur les matchs de la ligue 1 :

Comparaison des pronostiqueurs

Pour obtenir de bons résultats dans vos paris sur la ligue française, il suffit de comparer les pronostiqueurs foot . En outre, vous devez connaître les données en profondeur. En France, les matchs « plus » et « moins » sont beaucoup plus équilibrés que dans les autres tournois européens. Lors de la saison 16-17, 51 % des matches se sont terminés avec moins de 2,5 buts et 49 % avec plus. Un an plus tard seulement, les chiffres ont changé jusqu’à ce que le chiffre global atteigne 52 %.

Tenir compte de l’évolution pour une stratégie bien élaborée

Vos pronostics dans le championnat français seront marqués par la différence de niveau entre le PSG et le reste des équipes. Leur potentiel économique a ouvert un écart important dans la concurrence et l’écart de points a été très important ces dernières saisons.

D’autre part, le PSG peut être une option très intéressante si l’on considère le nombre élevé de buts qu’il marque. Ils ont obtenu 108 points lors de la saison 2017-2018 et 105 l’année dernière. Ces chiffres ont un grand impact sur les statistiques. Les chiffres indiquent que les Parisiens ont marqué 2,72 buts par match en 2018 et 2,56 en 2019.

Cela pourrait vous faire penser qu’il s’agit d’une ligue où les paris « sur » peuvent être intéressants, mais ce n’est pas le cas. En fait, c’est une ligue très déséquilibrée et les buts marqués par quelques équipes déterminent cette moyenne de buts par match beaucoup plus élevée. Toutefois, si vous examinez de plus près les données relatives aux buts marqués au cours des trois dernières saisons, vous constaterez qu’il y a eu plus de matches « sous » (moins de 2,5 buts par match) que de matches « au-dessus » (plus de 2,5). Toutes ces questions sont d’une importance capitale dans l’élaboration de votre stratégie de paris sur le football.

De nombreux fans fidèles du football pratiquent une stratégie de pari 1×2. En ce sens, il est important de savoir qu’il existe une donnée qui est remplie au cours des trois dernières saisons. C’est que le résultat le plus répété est 1-1. Cela s’est produit 49 fois en 2016-17 et 50 fois en 2018-2019. Il est clair que, connaissant ce fait, fermer vos prédictions à ce résultat peut finir par vous donner de bons résultats, surtout dans une stratégie à long terme.

De plus, il peut aussi être une option optimale pour faire vos paris sur les marchés des buts, notamment dans les matchs où le Paris Saint Germain est présenté. Des marchés comme celui du « score des deux équipes » ou des stars comme Neymar ou Mbappé peuvent être des opportunités que votre bon œil de parieur saura sûrement reconnaître.